vendredi 28 novembre 2008

Retour prise 2

Presqu'un mois que je n'ai pas écrit. Il n'en demeure pas moins que je couds presque tous les jours. J'ai fait des choses de ma to-do list. La couverture de Papa est prête et même emballée. J'ai fait l'étui à maquillage de Sandra. J'ai aussi cousu des poignées pour les sacs écolo de ma future exposition. Dans un an, je serai (en fait, c'est fort possible) au Salon des artisans de Longueuil. La décision se prendra en mars prochain et je devrai passer une entrevue/démonstrations des produits devant le comité organisateur. C'est un très gros projet pour moi et beaucoup de choses sont à penser et à planifier. Pour cette raison, je m'y prends bien à l'avance.
Aujourd'hui, ce serait bien que je termine les rideaux de la chambre des filles. La housse de couette d'Alicia suivra bientôt aussi. J'ai eu l'idée d'ajouter à cela des petits quilts. J'ai récemment reçu le livre Last-minute quilted gifts. Que d'inspiration!

Photos bientôt. À + !

dimanche 2 novembre 2008

Presque de retour

Ma poule numéro 2 a cinq semaines. Je ne peux pas dire que tout est revenu à la normale. Nuits écourtées, petit bordel semi-permanent dans la maison, des brassées qui attendent d'être lavées, séchées, pliées, des retours d'appels qui attendent toujours. Moi dans tout ça, j'ai un immense envie d'aller ... courir. Que voulez-vous? C'est comme ça. Je sais que ça me ferait le plus grand bien. Je dois cependant attendre le ok de ma physio et mon rendez-vous n'est le 11 novembre (soupir). Vous avais-je dit que mon prochain marathon aura lieu en septembre à Montréal? D'ici là, patience et patience encore.

Côté couture, j'aimerais bien faire quelque chose pour Joëlle. Je me donne jusqu'au printemps. Aussi, mes cadeaux des Fêtes sont presque tous décidés mais aucun n'est confectionné. C'est ce qu'on appelle avoir du pain sur la planche ou du tissu sur la table de coupe, c'est selon.

Je vous laisse car ma petite poule dort, ma grande poule dort aussi et je vais tâcher d'en faire autant.

P.S. Laissez votre commentaire, ça me toujours fait plaisir de vous lire.